Votre recherche :

wii rvl-001

sebea33
Re : Re : Re : Liste de correspondance numéro de série Wii et chipset
ML™ Wrote:
Edl Wrote:
Bonjour,

je acheter une deuxieme wii sur pixmania.fr et son numero de serie est le LEF108189812 année de fabrication 2006.
Model : RVL-001(EUR)

Voila, je voudrais poser une puce, sur l'autre wii j'ai une Wiikey 1, mais ca ca date de la sortie de la wii donc tout marche a merveille.

Sur la nouvelle wii que je acheté pour les gamins, je voudrais mettre aussi une autre wiikey mais le soucis est qu'en Guyane française une pose de puce s'eleve à 100€ +/- donc je pas envie de l'ouvrir et me planter en mettant une puce qui marchera pas.

si jamais l'un d'entre vous puisse m'aider, cela seraitr trop gentil.

Bonne fete de fin d'année.

merci

LEF = une non 2006 non ? D2C ?

C’est la licence qui a était déposer en 2006 et non la date de fabrication et LEF sa na jamais était un d2c
Voir le sujet
ML™
Re : Re : Liste de correspondance numéro de série Wii et chipset
Edl Wrote:
Bonjour,

je acheter une deuxieme wii sur pixmania.fr et son numero de serie est le LEF108189812 année de fabrication 2006.

Voila, je voudrais poser une puce, sur l'autre wii j'ai une Wiikey 1, mais ca ca date de la sortie de la wii donc tout marche a merveille.

Sur la nouvelle wii que je acheté pour les gamins, je voudrais mettre aussi une autre wiikey mais le soucis est qu'en Guyane française une pose de puce s'eleve à 100€ +/- donc je pas envie de l'ouvrir et me planter en mettant une puce qui marchera pas.

merci

LEF = une non 2006 non ? D2C ?
Voir le sujet
Edl
Re : Liste de correspondance numéro de série Wii et chipset
Bonjour,

merci
Voir le sujet
MAC BROWN
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Bonsoir,

Je reviens sur mon problème de puce car le poseur désigné me signale que la D2ckey n'est pas compatible avec ma version, il compte placer une wiikey 2 qui sont mieux que les d2sun.
Par soucis de sécurité, car j'ai connu beaucoup de problèmes dans ma vie, dans ce cas présent, je donne ma WII pendant deux jours:
Est-ce exact que la D2ckey n'est pas compatible avec la WII NITENDO D 63760GROBOTHEIM, modèle RVL-001 (EUR), Sérial n° LEH175705977 ou veut-on me vendre à tout prix une wiikey 2 pour une raison ou pour une autre (disponibilité ou placement plus aisé) ?
Est-il vrai que la wiikey 2 est plus performant que la D2ckey ?

Merci pour votre aide.
Voir le sujet
MAC BROWN
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Bonsoir,

La WII est une NITENDO D 63760GROBOTHEIM, modèle RVL-001 (EUR), Sérial n° LEH175705977.

Question pertinente, la puce adaptée me permettra-t-elle de lire les DVD gravés et quelle puce faut-il ?

Merci pour votre aide.
Voir le sujet
gatzz
Bonjour à tous.

Alors voilà, d'apres ce site http://www.wiidrives.com/identify?serial=LEF101792XX
voici ce que j'ai :
There is a 75% chance the chipset is GC2-D2C2 (v2) and the drive has the new metal clip.
And there is also a 25% chance the chipset is GC2-D2E with the new metal clip

Wiitracker ne donnant rien !!

je ne sais donc pas quel puce mettre

je cherches à savoir quel puce je dois mettre dans ma wii et comment et pour combien
date achat : au alentour du 20 juin 2008 ( cadeau donc je suis pas sur de la date exacte)
numéro serie : LEF101792XX
model numéro RVL-001 (EUR)
région parisienne.

Merci d'avance
Voir le sujet
MBM
Bonjour,
Pour faire original je vais mettre mon numéro de série et vais vous demander quel est le chip de mon lecteur :)

J'ai commander ma wii le 19/08/2008 (ou ptet le 18 mais un jour ça change rien lol) sur rueducommerce
et mon numéro de série est LEF 10268690 4 (le dernier chiffre est encadré)
model numéro RVL-001 (EUR)

Est ce que foxchip font des bonnes poses ?
Leur magasin est a 20 min en voiture de chez moi et il n'y a aucun poseur de puces en régio parisienne sur wiigen...
Voir le sujet
TMKFrench
Re : Re : Liste de correspondance numéro de série Wii et chipset
jimweast Wrote:
bonjour,

je viens juste d'acheter une Wii, et j'ai un model RVL-001
N° LEH18782978 (4)

Apparemment, d'après ce que dit TMKFrench, il faudrait une puce D2Pro V2 car mon chipset serait un D2c ou D2C2, c'est bien ça ?

Cependant, ça n'est pas sur que ça fonctionne à 100% si ?

comme je disais plus haut pour cette serie il est dur de savoir sans ouvrir la console si tu as une D2C ou une D2C2. C pour ca que je te conseille une d2pro V2 qui est compatible avec les 2 chips
Voir le sujet
jymweast
bonjour,

je viens juste d'acheter une Wii, et j'ai un model RVL-001
N° LEH18782978 (4)

Apparemment, d'après ce que dit TMKFrench, il faudrait une puce D2Pro V2 car mon chipset serait un D2c ou D2C2, c'est bien ça ?

Cependant, ça n'est pas sur que ça fonctionne à 100% si ?

J'avais acheté l'année dernière une wii, revendue depuis, et j'y avais fait monté une wiikey...mais les mises à jour de cette puce n'étaient pas régulières...notamment pour mario-galaxy....pour les D2C2, c'est plus régulier ? la mise à jour se fait toujours depuis un CD ?

Pas de risque de brick avec cette puce (pour des jeux PAL) ?

Une dernière question, ou trouver cette puce sans problème (j'ai trouvé un site, je pense qu'on ne peut siter son nom sur le forum, mais dans le titre anglais, on y parle d'un renard  ;) )
Ce site est sérieux ?

Il me faudra ensuite trouver un monteur dans le nord (59)....

Désolé de toutes ces questions, ça faisait longtemps que je ne suivais plus les infos sur la wii.

Merci de vos réponses.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Version de wii
En dessous de ma console il y a écrit Model n°RVL-001(USA) .........................
Voir le sujet